Je peux vous défendre tout autant lors de la perte de votre permis que lors des infractions au code de la route


INVALIDATION DU PERMIS A POINTS

Je récupère plus de 90 % des permis perdus. Certes procédures sont lourdes et pas très rapides à causes des lourdeurs de la justice mais elles sont efficaces.


CONDUITE SANS PERMIS

En cas de perte de votre permis, il vous est indiqué dans les formulaires que vous n’avez pas le droit de conduire, ce qui n’est pas toujours le cas, loin de là. Et si vous êtes interpellé sans être officiellement titulalire du permis, alors je vous défendrez et vous avez des chances sérieuses d’être relaxé.


CONDUITE SOUS L’INFLUENCE DE L’ALCOOL

En cas de conduite sous l’influence de l’alcool, lorsque le taux d’alcool est supérieur à 0,25 mg/l, en cas de contravention ou de délit concernant l’alcool, mais aussi en cas de conduite en état d’ivresse, je vous défendrai devant les tribunaux et vous aurez une chance sur trois, au moins, de ressortir du tribunal sans condamnation ou bien avec une condamnation acceptable. 

Notez que je prends un grand soin dans la préparation de l’audience, gage d’un très bon résultat.


CONDUITE SOUR L’INFLUENCE DES STUPEFIANTS

Là encore, en cas de conduite en étant positif au canabis, aux amphétamines, à la cocaïne, à l’héroïne ou autres stupéfiants, là aussi je vous défendrai et vous aurez des chances réelles d’être relaxé ou bien d’être condamné à des peines très raisonnables.

Notez que je prends un grand soin dans la préparation de l’audience, gage d’un très bon résultat.


Les stop, feux rouges, le téléphone, la ceinture, le clignotant, les lignes blanches, sont des contraventions fréquentes qui font perdre de très nombreux points et provoquent souvent la perte du permis de conduire. Il est souvent indispensable de les contester. Dans un cas sur deux, vous avez des chances d’être relaxé.


Les excès de vitesse sont les infractions les plus fréquentes celles qui sont à l’origine de la majeure partie de la perte des points et provoque souvent la suspension du permis de conduire dès l’interpellation parfois pour une année. En cas de contestation, il faut préparer le dossier avec méthode pour tenter de récupérer rapidement le permis perdu et éviter la perte de points, ce que j’arrive à faire plus d’une fois ssur deux…